
A l’occasion de cet événement dédié aux professionnels de la sécurité et de la sûreté, visité par plus de 50 % de visiteurs étrangers, Citinnov présentera ses mobiliers dédiés à la défense et à la protection périmétrique des sites sensibles.
Citinnov mettra notamment en avant sa gamme de bornes anti-bélier Defendor. Crash-testées, elles sont certifiées conformes aux normes internationales en vigueur, notamment la norme K12. Cela signifie qu’elles résistent à un impact de 1 852 000 J, ce qui représente un poids lourd de 7,5 tonnes lancé à 80 km/h ou un véhicule léger de 1,5 tonne à la vitesse de 179 km/h. Après impact, la borne continue d’être opérationnelle (continuité de service).
Citinnov disposera sur ce salon d’un stand de 27 mètres carrés, qui sera partagé avec la société TTS, partenaire dans la réalisation des projets. Le numéro du stand est le suivant : 5N067 (cela correspond au hall 5, allée N, stand 067). Une tombola sera organisée sur le stand de Citinnov : deux visiteurs seront tirés au sort et gagneront une trottinette électrique.
Encadré :
Le salon Milipol en quelques chiffres :